Vous souhaitez des renseignements sur le raccordement au réseau de chaleur ? Contactez-nous

Je suis riverain

Le réseau de chaleur de Massy et Antony

Enoris produit et achemine au long d’un réseau de 34 km, de l’énergie pour le chauffage et l’eau chaude de 23 000 équivalents logements sur les communes de Massy et Antony, auxquels s’ajouteront 3 000 équivalents logements supplémentaires prévus dans un programme d’extension. Ce qui fait de lui, l’un des plus grands réseaux de France.

Sous bien des aspects, le chauffage par le réseau de chaleur est un atout. Si on le compare à une chaudière individuelle, il est plus confortable, plus fiable, plus économique et plus respectueux de l’environnement.

Si vous habitez dans un immeuble, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre bailleur ou de votre syndic de copropriété afin qu’il vous renseigne sur la possibilité d’un raccordement au réseau de chaleur.

Néanmoins, si vous habitez une maison individuelle, un raccordement ne sera pas envisageable. En effet, l’échangeur de chaleur installé pour tout raccordement représente un coût trop élevé pour que nous le proposions. Nous vous engageons cependant à vous renseigner sur toutes les autres sources d’énergies renouvelables auxquelles vous pourriez avoir accès !